Traitement des moquettes

 

De la chambre au salon la moquette procure un aspect confortable, une isolation phonique et de la douceur à tous les intérieurs. Les sols en moquettes nécessitent un soin particulier, notamment au niveau emplacements les plus passants. Poussière et tâches ne doivent pas s’installer sur la durée, au risque de n’être plus récupérables.

 

NETTOYAGE VAPEUR

Grâce à notre procédé vapeur pression, les moquettes en fibres naturelles ou synthétiques (laine, jonc de mer, coton ou fibre biologique) retrouvent leur aspect d'origine. Cette méthode assure un nettoyage en profondeur, une propreté et une hygiène parfaite. Une pulvérisation sous forme de vapeur d'eau (au delà de 100°C) est effectuée sur le sol, les saletés incrustées au cœur des fibres sont délogées et remontent en surface, puis, le tout est aspiré à l'aide d'un aspirateur professionnel très puissant.

 

SHAMPOING MOQUETTE

Cette méthode permet un nettoyage et un détachage efficace, elle est réalisée à l'aide une monobrosse munie d'un disque spécial moquette et d'un produits spécial textiles (détachant, désodorisant et anti acarien).

 

INJECTION/EXTRACTION

Ce procédé permet un nettoyage en profondeur des sols textiles, il consiste en une vaporisation sous pression d'une solution combinée à une aspiration : une solution nettoyante spéciale textiles est injectée sous pression (éventuellement chaude) sur la moquette et les eaux sales sont immédiatement aspirée grâce à la machine à injection/extraction. Ainsi les surfaces textiles sont débarrassées des impuretés, de la poussière et des tâches mais aussi du surplus de solution, ce qui permet un séchage rapide.